jeudi 16 juillet 2015

jeudi : de Belle garden à Scarbourough, puis retour à Port of Spain

Vu par Danielle

Hier, bonne journée de repos pour moi, pendant que Pierre allait à Charlotteville : aller par la rain forest, où il a récupéré son tee shirt qui était trempé de sueur et qu'il avait mis à sécher la veille à la maison de la Rain Forest. Retour par la côte.

Pierre
57km avec 1750m de dénivelé, tout seul et sans bagages je n'ai fait que 11km/h et en comptant les pauses mangues seulement 9km/h
oui ici il suffit de se baisser pour ramasser des mangues un peu partout sur la route,un vrai bonheur sauf pour mes dents qui cédent avec les filaments des mangues
demain ce sera la révision des dents à san fernando
donc ici on a vraiment l'impression de faire du vélo sans en faire beaucoup  :avec armes et bagages il faut une bonne demi journée pour faire 30km, on va voir en colombie ce que ça va donner, on aura plus l'excuse de la chaleur
mais vélo ou pas vélo tout ça est bien agréable et la gestion du quotidien me fait bien oublier la france

donc aujourd'hui retour à scarborough et ferry pour port of spain
demain révision des dents à san fernando
aprés demain  préparatifs pour empaqueter les vélos et départ le soir pour bogota, on s'est décidé hier soir à prendre un billet pour la colombie et finalement pour bogota au lieu de bucaramanga, Danielle préfére arriver en haut(2600m) que de grimper de bucaramanga(900m) à bogota
le circuit en colombie n 'est pas encore établi , on va chez deux warmshowers à bogota avec qui on va prendre conseil

4 commentaires:

  1. J'ai du mal aussi à enregistrer... Chaleur et moustiques... c'est un peu comme ici mais je ne pédale guère ! C'est pénible pour les travaux, heureusement les enfants s'adaptent mieux et travaillent pour moi.
    Merci pour tous vos récits très vivants et dépaysants. A la place de Danielle, j'aurais pris un vélo à assistance électrique, quel courage ! A propos, elle mériterait bien de figurer avec "PIERRE à vélo" ! Bonne continuation, prenez bien soin de vous. Je vous embrasse bien fort. Anne Mary

    RépondreSupprimer
  2. So glad you're having a good time in Tobago - hope it gets cooler! We're on the border between Guyane and Suriname and will cross in the next couple of days. Danielle - I hope Pierre is behaving himself!

    RépondreSupprimer
  3. http://melgrey.smugmug.com/What-shall-we-do-with here is the link to my photos from the boat!

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi intéressant votre périple. Peut-être pourrez-vous faire un livre avec tout ça !
    bisous

    RépondreSupprimer