dimanche 12 juillet 2015

divers, vos commentaires ...

je lis tous les commentaires et messages avec beaucoup de plaisir, et je remercie tous ceux qui prennent le temps d'envoyer un petit coucou à travers l'espace !

Mais c'est difficile de répondre car les connections sont aléatoires selon les endroits, et aussi quand on a une connexion, on se dispute l'ordinateur ! Pierre le monopolise (lui pense que c'est moi qui le monopolise) ensuite ça se déconnecte, et du coup on n'arrive pas à faire ce qu'on veut...


J'ai peur d'avoir été un peu trop négative dans mes descriptions !

En fait j'apprécie beaucoup ce voyage, même si effectivement c'est un peu difficile par moments, ça en vaut la peine, à conditions de respecter certaines règles comme se reposer et boire et manger quand on est fatigués...


Les photos

j'ai toujours du mal à mettre les photos : soit il n'y a pas de connexion, soit les photos sont encore dans l'appareil photo et pas dans l'ordinateur, soit je n'ai pas l'ordinateur, bref c'est toujours diffficile. Mais patience, j'ai commencé à mettre edes photos sur les 1ers articles, ça va venir...

bisous à tous et toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire