mardi 11 août 2015

lundi 10 Aout Bogota

lundi 10 Aout
70km,  15km/h, maxi 61km/h Dénivelé 906, maxi 2927m,Actuelle 2464m
Réparation de l'ordinateur au centre de bogota
Il me donnent rendez vous dans 3h, j'en profite pour faire un petit bonjour à Léo à La Calera
36km aller retour, je fais la montée de 6km sans m'arreter à 9km/h, l'aller en 1h15 et le retour en 1h10
en revenant rendez vous avec Christian,,l'ordinateur semble tjs au même point, le gars en fait venir un autre,pas moyen de ranger mes mails dans une boite déconnectée de la boite mail pour lui faire de la place,Danielle pourra peut etre le faire à Grohan mais le reste remarche jusqu'à la prochaine fois
la carte bancaire n'est pas arrivée, j'attend encore demain et je pars vers le sud mercredi matin
je vais essayer de continuer le blog pour ceux qui s'y interessent mais le rythme risque d'être pas plus d'une fois par semaine
je compte 3 semaines pour sortir de colombie(il va faire trés chaud et trés froid), Léo m'a donné des précision sur ce trajet qu'il a déjà fait à vélo,  et 3 semaines pour traverser l'équateur

4 commentaires:

  1. bon, on essaiera d'être patient ! bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route !

    Pour ceux qui veulent suivre le périple au jour le jour et qui ne l'ont pas encore découvert, un lien sur la page "itinéraire" permet de localiser Pierre en temps réel (quand il ne désactive pas sa balise...)

    Laure

    RépondreSupprimer
  3. ou quand la balise ne s'éteint pas toute seule, pourtant j'avais compris que ce modéle là restait actif en permanence
    merci à ceux qui font des commentaires,ça donne l'impression qu'on ne fait pas le blog pour rien
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo pour votre voyage et le blog si détaillé ! C'est très sympa pour suivre. Chapeau à Danielle pour tous les km à vélo dans ces conditiions !

    RépondreSupprimer