jeudi 12 mai 2016

Mercredi 11 mai 2016 : de Michelstown à Carrick on Suir

Mercredi 11 mai 2016 : de Michelstown à Carrick on Suir
73,87km, 4h25 , moy 16,70, maxi 59,33
alt - 27m, déniv 500 m, maxi 93 m, T° matin et soir

Le matin, nous prenons un porridge au kéfir avec Connor. Connor fait son pain, un excellent pain fait avec une farine qui semble avoir conservé le germe.
J'aide Connor à bouger son poulailler mobile,(comme Danielle aimerait avoir)
puis c'est le départ,

 nous partons vers l'est : d'abord une petite route pour atteindre Clonmel.
Pierre s'arrête car quelque chose le gène sous son casque : c'est un escargot !(il ne me reste pas grand chose dans la tête,si les escargots me mangent le peu qui reste !!!!!)
Le temps est couvert, une jolie brume estompe le paysage.

C'est une jolie petite route très calme. Nous arrivons à Clonmel, je veux manger un fish & chips, on n'en voit pas !
Ce n'est pas possible, on cherche encore et on s'arrête dans un restaurant-bar, Pierre prend un curry végétarien et moi le fish & chips si désiré.
Le temps était menaçant, j'ai bien protégé mon siège. Et il pleut pendant notre repas.
Lorsqu'on sort, les plastiques mis sur le vélo sont tout mouillés, mais il ne pleut plus.
Quand on repart, on voit 2 fish & chips en descendant la rue…
Puis nous continuons notre route vers l'est, toujours sur une petite route qui monte et descend allègrement.


Lorsque nous arrivons à Carrick on Suir, Pierre voudrait continuer mais je suis fatiguée, j'ai mal au ventre (trop de pain?), et il commence à pleuvoir. On trouve rapidement une « accomodation » dans laquelle nous passerons la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire